La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Faites connaître le club la Cavale sur les réseaux sociaux!

« Des parcours plats et rapides qui longent le fleuve Saint-Laurent. »

« Un décor exceptionnel. Une ambiance chaleureuse.

On vous y attend! »

 

La Cavale s’adresse autant aux adeptes de la marche-course qu’aux coureurs de performance.

Plusieurs choix s'offrent à vous pour courir à Rimouski!

  • Sentier du Littoral (carte), vous pouvez vous stationner tout près. (Stationnement) C'est un sentier facile sans trop de pentes.

 

  • Le Parc Beauséjour, très plat, un très bel endroit pour courir! Si vous y êtes avec votre famille il y a des jeux pour les enfants. Lors des chaudes journées d'été, les jeux d'eau sont excellent moyen de vous rafraîchir après (ou pendant) une course.

  • Si vous avez des intervalles à faire et voulez vous servir de la piste d'athlétisme, elle est par ici ! Sachez qu'elle est très occupée en soirée par le Club le Coubertin et la Cavale, prenez les couloirs extérieurs ou allez-y lorsqu'elle est libre.

  • Promenade de la mer, à l'est du sentier du littoral, en longeant le fleuve vous pouvez vous rendre jusqu'à Sainte-Luce. Par ici la carte des pistes cyclable, faites attentions aux vélos et autres promeneurs à deux ou quatre pattes!
  • Le Parc Lepage, tout en côtes, des bouts plats... il n'y en a pas beaucoup!  Mais si vous voulez faire un entrainement en côte au cœur de Rimouski, c'est la place!
  • Le Draveur et l'Éboulis (Tour de la rivière Rimouski) (carte), stationnez-vous au Parc Beauséjour. Sentier plus difficile, très à l'abri du vent, mais beaucoup de pentes.

Vous en connaissez d'autres?  Écrivez-nous votre parcour via Facebook!