Your browser version is outdated. We recommend that you update your browser to the latest version.

« Des parcours plats et rapides qui longent le fleuve Saint-Laurent. »

« Un décor exceptionnel. Une ambiance chaleureuse.

On vous y attend! »

 

Une équipe d'entraineurs soudée et motivée!

Yannick Bugeaud, entraîneur-chef

« C'est un honneur pour moi de me joindre à la Cavale! »

                                                                                            -Yannick

Les membres du C.A. sont heureux de vous présenter notre nouvel entraîneur-chef, Yannick Bugeaud…

Yannick est titulaire d’un baccalauréat en kinésiologie. Il a obtenu une formation du Programme national de certification des entraîneurs (PNCE). Il a suivi différentes formations et ateliers de la Clinique Du Coureur, en musculation adaptée et diverses formations pour parfaire ses connaissances. Il a entraîné l’ensemble des disciplines en athlétisme, en natation, en course à pied, à la boxe et finalement, en gym pendant plus de 15 ans. 

Yannick aime s’impliquer socialement et dans différents événements de course dont le Défi du Littoral et le Marathon de Rimouski. À son actif, Yannick a de multiples courses s’étalant sur l’ensemble du spectre des distances : du un (1) kilomètre à l’ultra-marathon. 

Yannick désire vous aider à vous épanouir sportivement et à réaliser vos objectifs. Son intervention sera axée sur quatre piliers majeurs : la sécurité, le plaisir, l'efficacité et la connaissance.

Et le retour de Marie-Ève Lamontagne, entraîneuse-adjointe (alias Mini-Coach!)

Encadrée et supervisée par l'entraîneur-chef Yannick Bugeaud, Marie-Ève a le bien-être des membres à cœur. Elle les accompagne depuis 3 ans avec sa bonne humeur et son positivisme! 

Marie-Ève est une athlète récréative d’expérience. À son actif, elle a plusieurs demi-marathons, un marathon, quelques triathlons sprint ainsi qu'un demi-Ironman (au Pace du bonheur);

 Avec Marie-Ève, vous allez bouger dans une ambiance amicale et dynamique. Elle saura vous accompagner et vous motiver quel que soit votre objectif : une première expérience à la course, un retour à l’entraînement, une remise en forme ou une reprise de la course après une blessure. Peu importe votre but, vous aurez du plaisir! 

Venez marcher, jogger ou courir à votre propre rythme!